• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment passer sa DEX Rebug 4.46 en DEX ITA 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa DEX Rebug 4.46 en DEX ITA 4.50 #1
Salut a tous ^^
Bon problème est simple pour certains ( Enfin je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )

J'ai une DEX 4.46 Rebug et je veux la passer en Dex 4.50 ITA
Car les ITA sont plus fiable a mon goût Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc il me faudrait le CFW et l'expliquation comment reconfig ma DEX

Merci d'avance, Raptor

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa DEX Rebug 4.46 en DEX ITA 4.50 #2
Il te suffit de vérifier que ton LV2 Kernel ainsi que ton Target ID soit en DEX (Rebug toolbox -> System formation), tu vas sur ps3ita.it et tu télécharges le CFW + la manager, tu installes le CFW en recovery et c'est bon.

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa DEX Rebug 4.46 en DEX ITA 4.50 #3
Il te suffit de vérifier que ton LV2 Kernel ainsi que ton Target ID soit en DEX (Rebug toolbox -> System formation), tu vas sur ps3ita.it et tu télécharges le CFW + la manager, tu installes le CFW en recovery et c'est bon.
Merci alors attends je test ça ^^

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa DEX Rebug 4.46 en DEX ITA 4.50 #4
en recovery ?

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa DEX Rebug 4.46 en DEX ITA 4.50 #5
LV2 Kernel : DEX
Target Type : DEX
Free HDD space : 21.11 GB ^^
c'est bon normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ensuite pour le CFW je vais la ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa DEX Rebug 4.46 en DEX ITA 4.50 #7
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa DEX Rebug 4.46 en DEX ITA 4.50 #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.