YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment passer sa 3.55 ofw en DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa 3.55 ofw en DEX ? #1
je explique bonjours a tousse je viens de récupérer ma play en 3.55 je souhaite la passer en dex mais je n est pas installe package ect je pense qu il faut que je passe en cfw quelque chose mais quoi merci de me rep
une aide sur skype saurait la bienvenue
mon skype: volfor6

après eu l aide de baptiste rien quand je veux installer un cfw il mette une erreur en disant que je ne pe installer que des mise a jours 3.40 ou moins donc si quelqu un connait la solution qu il le fasse partager merci

Dernière édition:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 015
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa 3.55 ofw en DEX ? #2
Tu dois être en OFW, si tu veux la passé en DEX facilement add imodz-baptiste étant donné que tu es en 3.55 ça prendra qu'une heure ;)

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa 3.55 ofw en DEX ? #3
c est fais merci a toi je t es add je t attend avec impatience

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa 3.55 ofw en DEX ? #5
Batiste et un dieu.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa 3.55 ofw en DEX ? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.