• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment passer prestige après lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer prestige après lobby? #1
Bonjour on m'a fais un lobby unlock all et tt mais je suis block et sur le prestige 2 et j'aimerais passer les prestiges. Merci d'avance

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer prestige après lobby? #2
Tu rachette un Perso , et tu le met en par défaut

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer prestige après lobby? #3
Le pb c'est que j'ai tt les perso sa donne sa:
Perso1: Prestige 9
Perso2Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingrestige10
Perso3Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingrestige1
Perso4Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingrestige2
Perso5Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingrestige2
Perso6 à 10Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingrestige3

Et quand je choisis un autre perso je reste prestige 2 "/

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from HEADBURN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer prestige après lobby? #4
Et tu est bien level 60 partout ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer prestige après lobby? #5
Oui

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer prestige après lobby? #6
Le mec qui ta fai le lobby est bidon... Moi ceux a qui je fais des lobbys peuvent passer leur prestiges sans probleme. Demande lui de faire un reset

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer prestige après lobby? #7
au pire tu peux pas me faire un reset et ensuite tu me met prestige? et je te donne 1starpasse et je te met au tacasse de j'aime? plus de 1starpasse je peux pas

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer prestige après lobby? #8
au pire tu peux pas me faire un reset et ensuite tu me met prestige? et je te donne 1starpasse et je te met au tacasse de j'aime? plus de 1starpasse je peux pas
non je ne veux pas etre envahi de jaime lol
mais oui je peux te faire un reset sans probleme =)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from xdani66 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer prestige après lobby? #9
Salut ! Idem pour moi suis p8 et bloquer quand je passe les prestiges .....le lobby a été mal fait je pense non?

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer prestige après lobby? #10
ça ta fait un fake prestige ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.