• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

comment passer prestige 16 sur black ops ps3

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
295
Reply from Coco Chanel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : comment passer prestige 16 sur black ops ps3 #1
comment passer prestige 16 sur black ops ps3

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : comment passer prestige 16 sur black ops ps3 #2
hack

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
295
Reply from Coco Chanel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : comment passer prestige 16 sur black ops ps3 #3
Merci de ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jeebii

Ma signature pète les yeux je sais ♥
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : comment passer prestige 16 sur black ops ps3 #4
Il faut un hack que tu peux d'ailleurs demander au gens qui ont des shop sur ce forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
44
Reply from SnzModzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : comment passer prestige 16 sur black ops ps3 #5
il y a un glitch pour passer p16 tu regarderas dans le forum il y a un tuto ou sinon tu demandes a quelqun de te mettre p16 en faisant un lobby, perso je le fait mais je n'ai pas les conditions de ventesForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
44
Reply from SnzModzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : comment passer prestige 16 sur black ops ps3 #7
Oui il faut etre prestige 15 niveau 50 déjà et il etre niveau 50 en formation avancée mais je ne connais pas trop le tutoriel donc voila mais il y a bien un tutoriel dans le forum t'ira jeter un coup d'oeil et pourquoi pas le tester. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : comment passer prestige 16 sur black ops ps3 #8
Oui il faut etre prestige 15 niveau 50 déjà et il etre niveau 50 en formation avancée mais je ne connais pas trop le tutoriel donc voila mais il y a bien un tutoriel dans le forum t'ira jeter un coup d'oeil et pourquoi pas le tester. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
la technique existe sur Xbox mais pas pour ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : comment passer prestige 16 sur black ops ps3 #10
tu peux envoyer le lien du tuto stp ?