• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment passer prestige 15 via un hack ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
3
Reply from mathisdesaintnaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer prestige 15 via un hack ? #1
qui conai beug pour passer prestige 15 rien qans faisant un ptitruc et qui pourais me cree un compte et me le faire

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer prestige 15 via un hack ? #2
Hélas, très peu de gens savent le faire, et c'est payant. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
29
Reply from vicente23 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer prestige 15 via un hack ? #3
Tu peux dire quelques formules de politesse comme "Bonjour" "Cordialement" au lieu de poster une ligne sans aucune argumentation. On est pas tes esclaves.

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer prestige 15 via un hack ? #4
Tu m'explique en quoi sa va plus vite d'écrire " mwa " au lieu de " moi " ?

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer prestige 15 via un hack ? #5
Rien que ça ? lol
& D'accord avec vicente23, soit poli on est pas des chiens

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
29
Reply from vicente23 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer prestige 15 via un hack ? #6
Il s'est inscrit hier et il n'a même pas lu les règles du forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.