• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment passer mon S3 mini en 4.4 kitkat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer mon S3 mini en 4.4 kitkat. #1
Bonsoir voila jai s3 mini et je voudrais le passer en android 4.4 kitkat .
Pouvez vous m aidez .
Merci

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer mon S3 mini en 4.4 kitkat. #2

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer mon S3 mini en 4.4 kitkat. #3
Tu le root, puis t'installe une rom custom. Va faire un tour sur frandroid ou phonandroid

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer mon S3 mini en 4.4 kitkat. #4

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer mon S3 mini en 4.4 kitkat. #5
Desoler je suis pas trop fort en portable sa veut dire quoi root
C'est enlever les restrictions de ton téléphone en gros, tu as un paquet de tutoriel sur les 2 forums que je t'ai passé, jettes-y un coup d'oeil tu trouveras ton bonheur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer mon S3 mini en 4.4 kitkat. #9

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer mon S3 mini en 4.4 kitkat. #10
Tu ne peux pas l'avoir officiellement, tu ne peux l'avoir que via des roms customs.
Veux-tu cela? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sinon tu as mal posté, je signale comme ca ton topic sera mieux déplacé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.