• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment passer mon compte à 5 personne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment passer mon compte à 5 personne? #1
Je voudrait passer mon compte à plus de 2 personne comment fairesvp. C'est urgent!!

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment passer mon compte à 5 personne? #2
Passe ton email et mot de passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment passer mon compte à 5 personne? #3
tu les désactives et tu le passe a une autre personne

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment passer mon compte à 5 personne? #4
Tu peux désactiver les systèmes via le site SEN

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment passer mon compte à 5 personne? #5

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment passer mon compte à 5 personne? #6
J'ai deja passer à une personne et je veux passer a une autre personne

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment passer mon compte à 5 personne? #7
Oui c'est tout les 6 mois

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment passer mon compte à 5 personne? #8
Je l'ai fait hier

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment passer mon compte à 5 personne? #9
J'ai deja passer à une personne et je veux passer a une autre personne
Tu vas sur le site SEN tu désactive le système de la personne a qui tu l'as donné et l'autre va pouvoir activé son système . Normalement ça va marcher.

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment passer mon compte à 5 personne? #10
Je l'ai fait hier pour les donner a une autre personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.