YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment passer l'intro sur GTA V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
114
Reply from iTix-MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer l'intro sur GTA V ? #1
Salut je fais des Lobby au gens et a chaque fois je dois faire l'intrigue au tout debut ...
Comment je fais Pour la passer ???
Merci a vous :D

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 494
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer l'intro sur GTA V ? #2
Salut !

Tu ne peut pas. Il faut obligatoirement la faire. Tu n'as qu'a demander a tes clients de faire l'intrigue du début. Comme sa tu aura juste a faire ton lobby par la suite.
Par contre, si par "Intrigue" tu entend, la Mission Prologue du début, il faut qu'avant de lancer le jeux sur le compte de la personne, tu mette une Save GTA Finit de ta USB vers ta PS3.

Bonne journée :bye:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer l'intro sur GTA V ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer l'intro sur GTA V ? #4
Salut je fais des Lobby au gens et a chaque fois je dois faire l'intrigue au tout debut ...
Comment je fais Pour la passer ???
Merci a vous :D
Tu place ta save sur ta clé USB , apres tu crée le compte de ton client , tu va sur utilitaire de sauvegarde PS3 tu dessend un coup tu verra ta clé USB tu ouvre , après tu clic triangle et après copier . Voila y a plus de prologue , tu peux lancer ton jeux .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.