YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment passer les survey?

D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer les survey? #1
comment passer les survey de se site gratuitement ???

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from :pedobear: :pedobear: Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer les survey? #2
Inspecter l'élement

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer les survey? #3
C'est impossible, cela a été créer afin de faire un fake.
C'est des fakes les trucs de survey.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer les survey? #4
Survey = virus dans le fichier ;)

D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer les survey? #5
???

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer les survey? #6
Virus D:

D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer les survey? #7
pas conpris y a des virus et ce sont des fake ???

D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer les survey? #9
ok merci

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer les survey? #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)