• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment passer le prologue solo?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S0TROP

★☆
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
98
Réponse de S0TROP Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer le prologue solo? #1
Voilà tout est dans la question, je vien de commencer à faire des lobby mais le problème c'est que je dois toujours faire la première mission en solo et je voudrais savoir si on dois obligatoirement la faire ou si il y as une astuce pour la passer ( avec une sauvegarde ou autre ) svp

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer le prologue solo? #2
Avec une sauvegarde par exemple une save 100%

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Réponse de |Tobi| Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment passer le prologue solo? #4
Oui mais faut les ressigner non ? Et si on à pas de save déjà faites ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires