YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment passer en Recovery Mode et l'utiliser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Comment passer en Recovery Mode et l'utiliser #1
Un petit tutoriel simple mais quand on sait pas le faire sa peu être utile^^
Tous d'abord éteignez votre play normalement.
Ensuite maintenez le button power (I/0) jusqu'à ce quel s'éteigne d'elle même.
Puis remaintenez le bouton power, il y aura un bip , et après il y aura un double bip d'un coup, à ce moment précis relâchez immédiatement le bouton la play démarre alors sur le Mode Recovery ;)
Vous aurez ce menu ci:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Ftuto4you.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F01%2Frecovery-mode-PS3.jpg&hash=ffc8d00769b8b9b11c6cab1506e1a137

proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2FC%3A%5CUsers%5CCl%C3%A9ment%5CDownloads&hash=e3539ac43dcd7c5007eebf09daf1ce70

Redémarrer le système
Ça redémarre la console. Vérifier les paramètres vidéo et son, car ils sont redevenu par défaut.
Rétablir les paramètres par défaut
Tous les paramètres sont remis à 0.
Restaurer le système de fichiers
Si vous avez des données corrompues, ça pourra les corriger.
Reconstruire la base de données
C’est un peu comme une défragmentations, ça arrange les données du disque dur. Si vous avez des dossiers pour vos jeux par exemple ça sera supprimé.
Rétablir le système PS3
Fonction qui formate le disque dur et qui rétabli les données le système comme en sortie d’usine.
Mise à jour système
Comme son nom l’indique vous pourrez mettre à jour la PS3.

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Hiskyle Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Comment passer en Recovery Mode et l'utiliser #2
Ca m'as supprimé plein de trucs ...

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Comment passer en Recovery Mode et l'utiliser #3
Normal que ma version soit 3.55 ?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Comment passer en Recovery Mode et l'utiliser #4
:gne: Sa ta supprimer quoi..? J'y peu rien si tu la mal utilisé :/
BenjiOxN Ben comprend pas non plus u.U Elle etait ptetre deja en 3.55^^

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Comment passer en Recovery Mode et l'utiliser #5
2012 sa date de loin quand même :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.