Résolu Comment passer en DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Réactions
670
    Réponse de JustForGamingCom Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer en DEX ?
Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter une ps3 fat. Elle et en 3.40 et j'aimerais bien la mettre en dex et comme je n'y connais rien la dedans je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Par contre je vous le redis je suis débutant. Désoler pour les fautes d'ortographe. Merci.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 438
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer en DEX ?
Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter une ps3 fat. Elle et en 3.40 et j'aimerais bien la mettre en dex et comme je n'y connais rien la dedans je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Par contre je vous le redis je suis débutant. Désoler pour les fautes d'ortographe. Merci.

JustForGamingCom

Premium
Réactions
670
    Réponse de JustForGamingCom Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer en DEX ?
merci

mais on dit pas comment la mettre en cex d'abord?

TitoGame

Membre
Réactions
89
    Réponse de TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer en DEX ?
Vien sur Skype je t'aide si tu veux

JustForGamingCom

Premium
Réactions
670
ok ajoute lbatotoriina

JustForGamingCom

Premium
Réactions
670
ben la g reussi a la mettre en 3.55 rogero downgrade mais quand je lance toggle QA mon ecran reste noir et puis plus rien elle reste figer
:d:

AIDEZ-MOI SVP

Dernière édition:

LS10

Footballeur !
Premium
Réactions
1 028
    Réponse de LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer en DEX ?

JustForGamingCom

Premium
Réactions
670