• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment passer en 4.21 CEX via E3 Flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer en 4.21 CEX via E3 Flasher #1
Bonjour, je compte acheter un E3 flasher, pouvez vous me trouver un tuto qui explique pas à pas comment passer en 4.21 CEX? Sachant que ma ps3 n'est pas compatible 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer en 4.21 CEX via E3 Flasher #2
4.21 cex ? Tu sais ce que cest ? Quel est linteret?
Ta PS3 est en DEX?

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer en 4.21 CEX via E3 Flasher #3
Bonjour, je compte acheter un E3 flasher, pouvez vous me trouver un tuto qui explique pas à pas comment passer en 4.21 CEX? Sachant que ma ps3 n'est pas compatible 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Si elle et pas compatible 3.55 c'est mort

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer en 4.21 CEX via E3 Flasher #4
Je sais que c'est possible via l'E3, mais je sais pas comment faire ^^

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer en 4.21 CEX via E3 Flasher #5

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer en 4.21 CEX via E3 Flasher #6
Je déplace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.