• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment passer d'un CFW 4.50 à un OFW 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| MG06 |

GAME OVER
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from | MG06 | Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer d'un CFW 4.50 à un OFW 3.55 #1
Bonsoir à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Grâce à mon e3 et cette méthode :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai put flasher ma console, maintenant elle me demande d'installer une version 4.50 ou supérieur, j'ai donc la possibilité d'installer un CFW 4.50 mais je souhaite par la suite redescendre en OFW 3.55 (ma console est compatible) mais je ne sait pas comment faire...

- Quel CFW 4.50 permet un downgrade en OFW 3.55
- Le Rogero Downgrader 3.55 fonctionne t'il sur CFW 4.50 ?

Merci.

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer d'un CFW 4.50 à un OFW 3.55 #2
Slt Tu peux faire quoi avec ta play CFW 4.50 ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer d'un CFW 4.50 à un OFW 3.55 #3
sur google y a pleins de tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer d'un CFW 4.50 à un OFW 3.55 #4
Bonsoir à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Grâce à mon e3 et cette méthode :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai put flasher ma console, maintenant elle me demande d'installer une version 4.50 ou supérieur, j'ai donc la possibilité d'installer un CFW 4.50 mais je souhaite par la suite redescendre en OFW 3.55 (ma console est compatible) mais je ne sait pas comment faire...

- Quel CFW 4.50 permet un downgrade en OFW 3.55
- Le Rogero Downgrader 3.55 fonctionne t'il sur CFW 4.50 ?

Merci.
Rogero downgrader est pour console en dex du moin le v2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.