YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment passer de type nat modérer à nat ouvert ?

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
17
Reply from II_NIRO_II Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment passer de type nat modérer à nat ouvert ? #1
Bonjour je suis pret a payer le mec qui va m'reussire a me faire passer ma ps4 de type moderer a ouvert merci c'est injouable c a rendre fou quelqun merci

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment passer de type nat modérer à nat ouvert ? #2
Bonjour je suis pret a payer le mec qui va m'reussire a me faire passer ma ps4 de type moderer a ouvert merci c'est injouable c a rendre fou quelqun merci
Salut II_NIRO_II,

a tu déjà essaie d’ouvrir les port dans ta box
regarde la vidéo que je tes laisser tiens moi au courant ;)

Dernière édition:

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment passer de type nat modérer à nat ouvert ? #3
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Aigeane BFC

Ichigo' SEC

Community Manager
Modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 779
Reply from Ichigo' SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment passer de type nat modérer à nat ouvert ? #4
Salut,

Met une DMZ sur ta PS3 ça va ouvrir tous les ports ! :p

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 448
Reply from Kit' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment passer de type nat modérer à nat ouvert ? #5
Salut, fais un test de connexion, ton débit et ping n'ont rien à voir avec ton NAT. Tu peux très bien avoir une meilleure connexion en NAT modéré qu'en NAT ouvert.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !