Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment passer de nat ouvert à Nat Strict ?

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
3
Reply from BANH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment passer de nat ouvert à Nat Strict ? #1
Bonjour, pour réaliser un glitch, j'ai besoin d'être en NAt strict ou modéré.

Le probleme c'est que je n'arrive pas.

Je suis en WIFI et j'ai essayé de télécharger un film en même temps, upload une video sur youtube et sans succes je suis toujours en nat ouvert.

Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait.

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment passer de nat ouvert à Nat Strict ? #2
Je comprend pas ta question nat strict tu peux pas passer nat modére Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
3
Reply from BANH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment passer de nat ouvert à Nat Strict ? #3
Ce que je veux dire en fiat c'est que je voudrais passer de nat ouvert ( nat actuel ) à nat Strict ou modéré. ( nat voulu )

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment passer de nat ouvert à Nat Strict ? #4
Ah oké demande a un gas qui connais sa je connais pas de trucs de se genre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming ^^

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment passer de nat ouvert à Nat Strict ? #5
Je sais de quel glitch tu parles. En téléchargeant des films tu ne seras pas en Strict. Mais de toute façon, ce n'est pas toi qui doit être en Strict, c'est celui qui fait l'hôte pour le glitch. Et oui, s'il télécharge des films, c'est une façon d'aider à faire ce glitch. Moi et mes amis, nous faisons toujours ça, on a tous une Ouverte... Sinon recherche plus, je sais que j'ai déjà répondu à un trhead qui demandait la même affaire, passer en Strict.

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Reply from TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment passer de nat ouvert à Nat Strict ? #6
j'ai la solution gt dans le meme problème il faut te connecter a ton compte de ton fournisseur d’accés internet ( moi par exemple free) il faut que tu ajoute un port le port 8080 et tu devrait passez en nat ouvert !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment passer de nat ouvert à Nat Strict ? #7
Il faut que tu fasse lagué a mort ta connexion je pence ! Essaie en uploadant une grosse vidéo sur youtube et en téléchargeant plusieurs film en même temps ! ( fait gafe a Hadopi XD )

C'est pour qu'elle bug ? il y a peut être une alternative !

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Reply from TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment passer de nat ouvert à Nat Strict ? #8
c'est pas son bug certain opérateur non pas la nat de la play intégrer donc il faut la mettre manuellement

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment passer de nat ouvert à Nat Strict ? #9
c pa sun beug certaint operateur non pas la nat de la play intégrer donc il faut la metre manuellement
Ta pas compris se que j'ai dit XD

Il veut être en nat strict pour pouvoir faire un bug ... je demande qu'elle bug XD

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Reply from TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment passer de nat ouvert à Nat Strict ? #10
a ouer pas vu xd dsl