Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment passer de Cex a dex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT |iNfiNiiTy

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from FUT |iNfiNiiTy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer de Cex a dex ? #1
J'envisage de passer en dex , Sauf que je suis en Rogero 4.50 v 1.01 , je vais tenter un downgrade vers 3.55 et la convertir ensuite en DEX , Apres sa ma ps3 sera en 3.55 dex rogero ! Puis je installer de suite le cfw 4.50 ita dex

Et aurais je accees a tous mes jeux que j'avais en 4.50 rogero

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer de Cex a dex ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.