• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment passer de 4.21 à 4.50 HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from WayFR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer de 4.21 à 4.50 HELP #1
Salut, je n'arrive pas à installer de CFW je suis en 4.21 REX Rebug HELP !!

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
563
Reply from Ziilaax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer de 4.21 à 4.50 HELP #2
Je ne crois pas que la MAJ REX 4.50 existent , enfin pas encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Reply from jo31 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer de 4.21 à 4.50 HELP #3
Tas un message avec écrit aucune donnée de mise a jour applicable?si oui c que t en dex remet toi en cex et installe le cfw 4.46 rex c le dernier de chez rebug pour le moment ap remet toi en dex et t'aura pas besoin de spoof 4.50 pour te co au psn !

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from WayFR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer de 4.21 à 4.50 HELP #4
Non, moi y a marqué que y a le CFW sur ma clé USB mais quand je clique dessus, bah il me met que je peux pas l'installer. Moi je veux juste Sortir du REX Pour aller en Ligne Je veux juste ALLER EN LIGNE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

xBadTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
38
Reply from xBadTrip Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer de 4.21 à 4.50 HELP #5
Non, moi y a marqué que y a le CFW sur ma clé USB mais quand je clique dessus, bah il me met que je peux pas l'installer. Moi je veux juste Sortir du REX Pour aller en Ligne Je veux juste ALLER EN LIGNE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
salut ajjoute moi Skype ces panthera00 vai texpliquer

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Reply from jo31 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer de 4.21 à 4.50 HELP #6
C que t en dex remet toi en cex tu pourras l'installer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.