YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from yannroc Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale) #1
slt les gens tout est dans le titre aidez moi sa fait plus de 3 semaines que je suis bloquée au yeux bleu

aidez moi merci !!!!!

si vous m'aidez un petit j'aime vous sera remit!!! j'<3

svp aidez moi!!!!

Inscrit
23 Août 2011
J'aime
90
Reply from Reaven Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale) #2
perso j'ai fait un record manche 39 avec 2300 kills, j'Ă©tait 1109 e mondiale et j'Ă©tait avec le couteau :) .

Inscrit
2 Avril 2013
J'aime
31
Reply from prozombie28 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale) #3
moi j'ai les sootgun

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
69
Reply from flouide Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale) #4
Essaie de perdre ton crane aux yeux bleus apres joue bien 1 mort par partie max

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale) #5
Pareil :(, bloqué !

Inscrit
2 Avril 2013
J'aime
31
Reply from prozombie28 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale) #6
Bonsoir donc moi je vais vous dir comment j'ai fais je fais des partie perso je fai entre 1000 1500 kill et je kite ( ATENTION SANS MOURIRE)
donc 0 blessure apré tout depand de votre nombre de blessur voila

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale) #7
Tes nul si tu quittes..

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
69
Reply from flouide Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale) #9
Comme sa tu pas de mort ou blessure

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale) #10
Bonsoir donc moi je vais vous dir comment j'ai fais je fais des partie perso je fai entre 1000 1500 kill et je kite ( ATENTION SANS MOURIRE)
donc 0 blessure apré tout depand de votre nombre de blessur voila
ah tient c'est bizar que je t'entende dire qu'il faut un bon ratio élimination /blessure lol ,toi qui me soutenait le contraire et pourtant tu n' as jamais fait plus de 36 manches et apparement la précision a aussi quelque chose a voir mais c'est vrai qu'il y a rien de sur

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
69
Reply from flouide Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale) #11
Le ratio a pas grand chose chose a voir ya aussi la precision les reanimations je pense
Mais il n'y a pas que le ratio j'ai 700 de ratio et je l'ai pas

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale) #12
Le ratio a pas grand chose chose a voir ya aussi la precision les reanimations je pense
Mais il n'y a pas que le ratio j'ai 700 de ratio et je l'ai pas
Et pour te répondre j'ai les shotgun en ayant fait qu'une trentaine de réanimation donc tu peut oublier le fait d'avoir beaucoup de réa et pour étre honnéte les gars vous dites ne pas savoir comment faire mais dés que quelqu'un dit comment il a fait ,vous nous expliquer que ce n'est pas sa alors que vous ne l'avez pas MDR ,et excuse moi mais quand prozombie28 parle de faire 1000 élimination et pas de blessures sa s'apelle un ratio

Inscrit
2 Avril 2013
J'aime
31
Reply from prozombie28 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale) #13
Et pour te répondre j'ai les shotgun en ayant fait qu'une trentaine de réanimation donc tu peut oublier le fait d'avoir beaucoup de réa et pour étre honnéte les gars vous dites ne pas savoir comment faire mais dés que quelqu'un dit comment il a fait ,vous nous expliquer que ce n'est pas sa alors que vous ne l'avez pas MDR ,et excuse moi mais quand prozombie28 parle de faire 1000 élimination et pas de blessures sa s'apelle un ratio
merci

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
69
Reply from flouide Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale) #14
Dit moi tes stats gexx

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Sxyeen GFX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale) #15
Enfait Treyarch n'a jamais expliquer le fonctionnement des Grades en Zombie. (n)

Inscrit
2 Avril 2013
J'aime
31
Reply from prozombie28 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale) #16
c vrai et il le diron jamais c Ksos

Inscrit
2 Avril 2013
J'aime
31
Reply from prozombie28 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale) #18
c'est clair si il le devoile sa sera facile pour tout le monde des les avoir donc voila pourquoi il veule rien dir

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Sxyeen GFX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale) #19
c'est clair si il le devoile sa sera facile pour tout le monde des les avoir donc voila pourquoi il veule rien dir
Oui voilĂ , pour pas qu'il y es du Boost je pense. :ok:

Inscrit
2 Avril 2013
J'aime
31
Reply from prozombie28 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : COMMENT PASSER CRANE AU POIGNARD (normale) #20
oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.