YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment passer certains jeux PS3 a PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 788
Reply from TMG Corbeille 📒 : Comment passer certains jeux PS3 a PS4 #1
Comme cela a Ă©tĂ© annoncĂ© lors de la confĂ©rence de presse PlayStation qui a eu lieu Ă  la gamescom, il sera trĂšs facile d’upgrader les versions PS3 de quatre jeux sĂ©lectionnĂ©s, afin de passer aux versions numĂ©riques sur PS4, tout cela Ă  prix rĂ©duit. Voici les dĂ©tails afin que vous soyiez prĂȘts pour le 29 novembre:

Assassin’s Creed IV Black Flag, Call of Duty: Ghosts, Watch_Dogs, et Battlefield 4 sont les titres qui font partie de ce programme. Lorsque vous achetez un disque Blu-ray ou une version dĂ©matĂ©rialisĂ©e de l’un de ces jeux PS3, pendant une durĂ©e limitĂ©e, cela vous donnera le droit de tĂ©lĂ©charger la version numĂ©rique PS4 de ce mĂȘme jeu depuis le PlayStation Store, lorsque celle-ci sera disponible, au prix rĂ©duit de 9,99 €.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fblog.fr.playstation.com%2Ffiles%2F2013%2F09%2F130922_PS3_PS4.jpg&hash=75d24db5e49b7eb422691a86bffc0279

Les joueurs qui auront achetĂ© le disque Blu-ray PS3 de l’un de ces quatre jeux trouveront un code dans cette version PS3 qu’ils pourront utiliser sur le PS Store. Afin de pouvoir jouer Ă  la version PS4 lorsque celle-ci sera disponible, vous aurez besoin d’insĂ©rer le disque original PS3 dans votre PS4 afin d’activer et de jouer Ă  la version PS4, alors gardez bien votre disque PS3 !

Les joueurs qui achĂšteront la version numĂ©rique de l’un de ces quatre titres n’auront pas besoin d’utiliser un code pour recevoir leur version PS4. Lorsque vous aurez votre PS4, cherchez la version PS4 du jeu sur le PlayStation Store – elle apparaĂźtra sur le PlayStation Store de votre PS4 au prix rĂ©duit de 9,99 €. Vous n’aurez qu’à l’acheter pour y jouer !

Pour ceux qui achĂštent la version disque PS3 de ces jeux, vous n’aurez pas besoin d’attendre d’avoir la PS4 pour vous procurer votre code, alors utilisez-le dĂšs que vous aurez votre copie PS3 – vous pourrez tĂ©lĂ©charger la version numĂ©rique plus tard, lorsque vous recevrez votre PS4.

N’attendez pas ! Ce programme ne sera disponible que pendant une durĂ©e limitĂ©e. Vous aurez besoin d’utiliser votre code et d’effectuer vos achats avant le 31 janvier 2014 pour Assassin’s Creed IV et Watch_Dogs, le 28 mars pour Battefield 4 ou bien le 31 mars pour Call of Duty: Ghosts afin de pouvoir y participer.

Tutorial approfondie

Connectez-vous Ă  votre compte Sony Entertainment Network sur PlayStation 3, PlayStation 4 ou sur notre boutique en ligne sur PC et visitez le PlayStation Store.

SĂ©lectionnez "Utiliser codes" et saisissez les 12 caractĂšres de votre code de bon d'achat.
Vous recevrez ensuite une autorisation permettant d'acheter à prix réduit la version numérique PS4 du jeu concerné.

Rendez-vous sur le PlayStation Store sur votre systÚme PS4 ou sur notre boutique en ligne sur PC et achetez le jeu à prix réduit.

Avant le téléchargement, vérifiez que le disque PS3 n'est pas inséré dans le systÚme PS4, car cela pourrait entraßner une panne du systÚme.

Téléchargez et installez le jeu sur votre systÚme PS4.

Insérez le disque PS3 dans le systÚme PS4 pour jouer.
Enjoy l'info ;)

Sources : Playstation.Blog

DerniĂšre Ă©dition:

Ahmadℱ

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmadℱ Corbeille 📒 : Comment passer certains jeux PS3 a PS4 #4
Comme cela a Ă©tĂ© annoncĂ© lors de la confĂ©rence de presse PlayStation qui a eu lieu Ă  la gamescom, il sera trĂšs facile d’upgrader les versions PS3 de quatre jeux sĂ©lectionnĂ©s, afin de passer aux versions numĂ©riques sur PS4, tout cela Ă  prix rĂ©duit. Voici les dĂ©tails afin que vous soyiez prĂȘts pour le 29 novembre:

Assassin’s Creed IV Black Flag, Call of Duty: Ghosts, Watch_Dogs, et Battlefield 4 sont les titres qui font partie de ce programme. Lorsque vous achetez un disque Blu-ray ou une version dĂ©matĂ©rialisĂ©e de l’un de ces jeux PS3, pendant une durĂ©e limitĂ©e, cela vous donnera le droit de tĂ©lĂ©charger la version numĂ©rique PS4 de ce mĂȘme jeu depuis le PlayStation Store, lorsque celle-ci sera disponible, au prix rĂ©duit de 9,99 €.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fblog.fr.playstation.com%2Ffiles%2F2013%2F09%2F130922_PS3_PS4.jpg&hash=75d24db5e49b7eb422691a86bffc0279

Les joueurs qui auront achetĂ© le disque Blu-ray PS3 de l’un de ces quatre jeux trouveront un code dans cette version PS3 qu’ils pourront utiliser sur le PS Store. Afin de pouvoir jouer Ă  la version PS4 lorsque celle-ci sera disponible, vous aurez besoin d’insĂ©rer le disque original PS3 dans votre PS4 afin d’activer et de jouer Ă  la version PS4, alors gardez bien votre disque PS3 !

Les joueurs qui achĂšteront la version numĂ©rique de l’un de ces quatre titres n’auront pas besoin d’utiliser un code pour recevoir leur version PS4. Lorsque vous aurez votre PS4, cherchez la version PS4 du jeu sur le PlayStation Store – elle apparaĂźtra sur le PlayStation Store de votre PS4 au prix rĂ©duit de 9,99 €. Vous n’aurez qu’à l’acheter pour y jouer !

Pour ceux qui achĂštent la version disque PS3 de ces jeux, vous n’aurez pas besoin d’attendre d’avoir la PS4 pour vous procurer votre code, alors utilisez-le dĂšs que vous aurez votre copie PS3 – vous pourrez tĂ©lĂ©charger la version numĂ©rique plus tard, lorsque vous recevrez votre PS4.

N’attendez pas ! Ce programme ne sera disponible que pendant une durĂ©e limitĂ©e. Vous aurez besoin d’utiliser votre code et d’effectuer vos achats avant le 31 janvier 2014 pour Assassin’s Creed IV et Watch_Dogs, le 28 mars pour Battefield 4 ou bien le 31 mars pour Call of Duty: Ghosts afin de pouvoir y participer.

Enjoy l'info ;)

Sources : Playstation.Blog
Merci de l'info ;)

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Corbeille 📒 : Comment passer certains jeux PS3 a PS4 #6
Donc sa Ă©vite de achetĂ© 2 fois le mĂȘme jeux :D

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 788
Reply from TMG Corbeille 📒 : Comment passer certains jeux PS3 a PS4 #9
Mais j'ai pas trop comprit si j'achĂšte CoD : Ghost dĂšs sa sorti sur PS3 et puis quoi ? pour l'avoir sur PS4 ?
Je vais réediter je vais essayer de completer un max

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
805
Reply from Raidenz Corbeille 📒 : Comment passer certains jeux PS3 a PS4 #11
Merci je saivais pour bf4 mais pas l'reste

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from ĂÎ”áŽ ÏƒáŽ›Ă­ÏƒÎ·â„ą Corbeille 📒 : Comment passer certains jeux PS3 a PS4 #13
D'aprĂšs ce que j'ai vue au information les jeux " ps3 " ne passent pas sur la " ps4 " Donc je craint qu'on ne puissent. AprĂšs si l'ont peut sa serais cool :dance:

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 788
Reply from TMG Corbeille 📒 : Comment passer certains jeux PS3 a PS4 #14
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Corbeille 📒 : Comment passer certains jeux PS3 a PS4 #15
Donc si on achĂšte le jeu PS3
On a un code à rentrer ok pour l'avoir à 10€...
Ce qui permettrez de l'avoir sur PS4 à 10€...
Mais si j'ai bien comprit pour jouer à la version PS4 il faudra impérativement avoir la version boßte de du jeu PS3 donc ce qui fait qu'on jour à un jeux ps4 à un cd PS3 ?

Ou alors on a un code pour DL le jeux PS4 à 10€ et on pourra le lancer sans CD donc DEMAT'

À mon avis c'est la 1er hypothùse non non ?

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 788
Reply from TMG Corbeille 📒 : Comment passer certains jeux PS3 a PS4 #16
Donc si on achĂšte le jeu PS3
On a un code à rentrer ok pour l'avoir à 10€...
Ce qui permettrez de l'avoir sur PS4 à 10€...
Mais si j'ai bien comprit pour jouer à la version PS4 il faudra impérativement avoir la version boßte de du jeu PS3 donc ce qui fait qu'on jour à un jeux ps4 à un cd PS3 ?

Ou alors on a un code pour DL le jeux PS4 à 10€ et on pourra le lancer sans CD donc DEMAT'

À mon avis c'est la 1er hypothùse non non ?
Rentré le code sur le playstation store de la ps4 ;) puis mettre le cd du jeu de la ps3 dans la ps3

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from D'jo rys Corbeille 📒 : Comment passer certains jeux PS3 a PS4 #17
sa sert a rien c'estcomme si je met un jeu de PS1 dans une PS3 c'est pas les meme graphismes

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Corbeille 📒 : Comment passer certains jeux PS3 a PS4 #18
Rentré le code sur le playstation store de la ps4 ;) puis mettre le cd du jeu de la ps3 dans la ps3
Le cd du jeu de la PS3 dans la ps4 tu veux dire :) ?
Et admettons je rentre le code de COD GHOST la il sera Ă  10€ pour PS3 sur le PSS maais ils disent que c'est une durĂ©e limitĂ©e genre aprĂšs c'est + valable le 31 mars donc aprĂšs le 31 mars il repasse Ă  70€ sur le PSS ou il reste Ă  10€ :( ?
Tu voit ce que je veux dire car au dernier paragraphe il disent que c'est limitĂ©s donc aprĂšs la fin de la promo il reste Ă  10€ ou pas car je prendre COD GHOST AC4 et WATCH DOGS sur PS3 mais j'achĂšterai la ps4 que dans 2 ans voir 3 :(

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 788
Reply from TMG Corbeille 📒 : Comment passer certains jeux PS3 a PS4 #19
Le cd du jeu de la PS3 dans la ps4 tu veux dire :) ?
Et admettons je rentre le code de COD GHOST la il sera Ă  10€ pour PS3 sur le PSS maais ils disent que c'est une durĂ©e limitĂ©e genre aprĂšs c'est + valable le 31 mars donc aprĂšs le 31 mars il repasse Ă  70€ sur le PSS ou il reste Ă  10€ :( ?
Tu voit ce que je veux dire car au dernier paragraphe il disent que c'est limitĂ©s donc aprĂšs la fin de la promo il reste Ă  10€ ou pas car je prendre COD GHOST AC4 et WATCH DOGS sur PS3 mais j'achĂšterai la ps4 que dans 2 ans voir 3 :(
Non les changement sont possible jusqu'a la dte limite

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Corbeille 📒 : Comment passer certains jeux PS3 a PS4 #20
Donc aprùs la date limite pour ghost par exemple fin mars il repasse à 69.99€? sa reste pas a 9.99€ ?

Car je comprend pas trop les prix si il reste Ă  9.99€ car sa embĂȘtĂ© un peu j'achĂšte que dans 2-3 ans la PS3 et pas a NoĂ«l ><

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.