• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Tutoriel Comment partager des images, vidéos, parties, autres sur Playstation 4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
3 396
J'aime
1 029
Points
5 426
#1
Yo tout le monde ! :neo:
Vous voulez poster vos images, vidéos, parties ou autres mais vous êtes nouveau et vous ne connaissez pas la procédure ? Pas de panique ! Vous êtes au bon endroit ! :ok:


Tutoriel avec images comme aide !
Étape 1

- Lancez-vous dans vos Gameplays et là quand vous sentez le bon moment pour partager alors appuyez sur la touche "Share de votre Manette.


Étape 2

- Il y a trois options qui vous viennes à vous : le partage d'une vidéo, la capture d'écran ou le partage de votre jeu (vidéo).


Étape 3

- Pour ce qui concerne le clip vidéo, cliquez sur "Télécharger en amont le clip vidéo". Ensuite, choisissez la vidéo que vous désirez partager. Ps: Durant une partie normale, ce sont les 15 dernières minutes de la vidéo qui sont enregistrées. Ou bien à partir de la dernière fois où vous avez cliqué sur le bouton "Share" de votre manette. Les vidéos seront classées par ordre chronologique.


Étape 4

- En exerçant une pression sur la touche rond de votre manette, vous reviendrez automatiquement sur le menu précédent. Afin d'envoyer une précédente vidéo d'un autre style de jeu.


Étape 5

- Une fois votre vidéo choisie, Cliqué-là. Inscrivez le nom et le commentaire qui se manifestera soudainement sur votre profil "Facebook". Ps: Il est impossible de partager une vidéo via "Twitter" ! Seul le réseau de "Mark Zuckerberg" vous le permettra !


Étape 6

- Pour partager un Screenshots, cliquez dans le premier menu "Télécharger en amont une capture d'écran".


Étape 7

- Prenez la capture que vous venez de saisir.


Étape 8

- Même chose pour les vidéos. En appuyant sur rond, vous reviendrez à vos jeux dans lesquels vous avez déjà pris une capture.


Étape 9

- Une fois votre capture choisie, Saisissez-la. Deux choix s'auront mis à votre disposition : la partager sur "Facebook" ou "Twitter".


Étape 10

- Je vous ai montré "Facebook" pour les vidéos. Maintenant, voici un exemple avec"Twitter" pour les images. Tapez votre commentaire incluant les "hashtags" et autres choses que vous désirez. Ensuite, cliquez sur "Partager".


Étape Finale !

- Une fois votre Screenshots ou vidéo envoyé(e), une petite notification apparaîtra sur votre écran en vous informant.



Si, je vous ai aider vous savez comment me remerciez !
Enjoy' ! :love:
Cordialement :bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.