Comment parlé à une fille qu'on aime, sur skype sans faire de blanc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Réactions
84
    Réponse de GeKoz® Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment parlé à une fille qu'on aime, sur skype sans faire de blanc.
Salut tous le monde ! :D

Voila j'ai rencontrer depuis peu une jeune fille que j'aime bien ! Même beaucoup et j'ai son skype je ne sais pas quoi lui dire quand on est en conversation skype !! :triste:
Je suis timide... ^^

Voila merci !!

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment parlé à une fille qu'on aime, sur skype sans faire de blanc.
Met de la musique de fond :smile:

Je voie pas trop comment on peut t'aider la ^^

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment parlé à une fille qu'on aime, sur skype sans faire de blanc.
Pas de blanc sur le PC ! Yen a partoyt sur le clavier apres :trollface:

non serieusement, apel la sur skype et parle lui de de nimporte quoi.. Il faut que tu ai de l'imagination

Soit C*n ;) euh... Non jvoulais dire drole :trollface:

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Réactions
84
    Réponse de GeKoz® Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment parlé à une fille qu'on aime, sur skype sans faire de blanc.
Mdr ^^ Moi non plus je voit pas comment je peut m'aider xD ^^

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Réactions
84
Pas de blanc sur le PC ! Yen a partoyt sur le clavier apres :trollface:

non serieusement, apel la sur skype et parle lui de de nimporte quoi.. Il faut que tu ai de l'imagination
Mouai nan mdrrr

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 276
    Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment parlé à une fille qu'on aime, sur skype sans faire de blanc.
C'est pas a nous qu'ils faut demander ça ;) Commence par les questions de bases et ensuite pose lui des questions sur ce qu'elle aime, ses goûts musicaux, ses amis etc...

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Réactions
84
Ok et apres ça XD ^^

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 276
    Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment parlé à une fille qu'on aime, sur skype sans faire de blanc.
Ok et apres ça XD ^^
Normalement après la discussions va se mettre et vous parlerez jusqu'a pas d'heures mais je te conseille avant de lui parler en face, parce-que accoster une fille sur skype, c'est bof D:

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Réactions
84
Normalement après la discussions va se mettre et vous parlerez jusqu'a pas d'heures mais je te conseille avant de lui parler en face, parce-que accoster une fille sur skype, c'est bof D:
Enfaite le truc c'est qu'on s'est rencontre sur bazoocam :3 Donc on ets hyper éloigné ^^ Elle habite a Avignon et moi Le Mans.. Mdrr ^^

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 276
Enfaite le truc c'est qu'on s'est rencontre sur bazoocam :3 Donc on ets hyper éloigné ^^ Elle habite a Avignon et moi Le Mans.. Mdrr ^^
Ah xD Fallais précisé que c'était a distance ^^ Normalement, vu que tu la connais pas IRL tu peux lui raconter de la merde :trollface: Lâche toi ^^

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Réactions
84
Mdrr quoi comme merde ^^ psk j'ai pas envie si on ce rencontre que ça tombe sur ma goule ^^

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 276
Mdrr quoi comme merde ^^ psk j'ai pas envie si on ce rencontre que ça tombe sur ma goule ^^
Je vais faire cours car après ils vont penser que je boost :trollface:
Voilà ce que tu vas dire :
Salut, ça va, oui et toi, ouais, tu fais quoi? rien , t'aimes quoi comme musiques, *tu donnes ton avis*
tu lui demandes ce qu'elle aime faire comme activité en dehors du collège/lycée etc.. et après tu lui pose la question fatale :
, AY SINON TAY VIAIRGE ?:trollface:,

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
1 889
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment parlé à une fille qu'on aime, sur skype sans faire de blanc.
Salut tous le monde ! :D

Voila j'ai rencontrer depuis peu une jeune fille que j'aime bien ! Même beaucoup et j'ai son skype je ne sais pas quoi lui dire quand on est en conversation skype !! :triste:
Je suis timide... ^^

Voila merci !!
Si tu veux pas de blanc tu la galoches ... mais dèrrière un PC c'est tendu...

Génération rencontre 2.00 ça me fais toujours rire ...

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 276
Si tu veux pas de blanc tu la galoches ... mais dèrrière un PC c'est tendu...

Génération rencontre 2.00 ça me fais toujours rire ...
J'ai bien 9ans et mes copines je les ai toutes rencontrée a l'école :trollface:

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Réactions
84

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Réactions
186
    Réponse de DEMSKY Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment parlé à une fille qu'on aime, sur skype sans faire de blanc.
fait la rire ya pas mieux !!! les femmes aiment qu'ont les fassent rirent et ca de 15 à 70 ans ....
dit lui ce qu'elle veut enttendre , questionne là sur ce qu'elle aiment et part dance sens là !!!
va pas trop vite non plus ... construit la relation, met là en confiance fait là réver et la magie oppéras !!!

voilà mon gamin ;)

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Réactions
587
    Réponse de Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment parlé à une fille qu'on aime, sur skype sans faire de blanc.
Sur skype c'est nul va lui parler face a face tu commence a rester avec elle et tu lui di que tu ressent quelque chose pour elle :)

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Réactions
84
fait la rire ya pas mieux !!! les femmes aiment qu'ont les fassent rirent et ca de 15 à 70 ans ....
dit lui ce qu'elle veut enttendre , questionne là sur ce qu'elle aiment et part dance sens là !!!
va pas trop vite non plus ... construit la relation, met là en confiance fait là réver et la magie oppéras !!!

voilà mon gamin ;)
Ok en ce moment je fait que de lui faire des compliments, de lui dire qu'elle est belle et tous ! Je c'est pas si j'en ai un peu trop nan ? ^^

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Réactions
84
Sur skype c'est nul va lui parler face a face tu commence a rester avec elle et tu lui di que tu ressent quelque chose pour elle :)
Faut que je fasse 500km pour aller juska elle... ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.