Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 comment ouvrir un shop sur rg pour gta v online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from Alias57x Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment ouvrir un shop sur rg pour gta v online ? #1
bonjour , donc voila je voudrais savoir comment dois-je mis prendre pour être dans le droit d'ouvrir un shop sur RG sans que mon sujet ne sois supprimé merci pour vos réponses

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment ouvrir un shop sur rg pour gta v online ? #2
Avoir les condition tous d'abord et si non le faire vérifier à un modo ou un membres du staff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from Alias57x Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment ouvrir un shop sur rg pour gta v online ? #3
et comment on fait pour avoir les conditions ? mdr merci

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment ouvrir un shop sur rg pour gta v online ? #4
Bah il faut un certain nombre de message d'évaluation et d'ancienneté je connaît pas exactement mais Jeson peut t'aider ces un membre très sympa et qui pourra mieux taide

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment ouvrir un shop sur rg pour gta v online ? #5
Pour info ton Shop consiste en quoi ?

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment ouvrir un shop sur rg pour gta v online ? #6
Salut,

Pour ouvrir un shop il faut :

1 000 messages
500 évaluations reçues
6 mois d'inscriptions

Tu pourras trouver cela ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from Alias57x Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment ouvrir un shop sur rg pour gta v online ? #7
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment ouvrir un shop sur rg pour gta v online ? #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.