Résolu Comment ouvrir un fichier .sprx avec IDA

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Réactions
118
    Réponse de Sir-_-MaGeLanD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir un fichier .sprx avec IDA
Salut tout est dans le titre ,
Merci pour les bonnes réponses proposer.

Mathieu 🏜

IT Officer @STATION F
Premium
Réactions
1 312
    Réponse de Mathieu 🏜 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir un fichier .sprx avec IDA
Tu ouvre ida tu selection ton sprx et tu click sur ok c’est tout ^^ mais je sais pas trop sque tu cherche si tu sais meme pas ouvrir un fichier dans IDA n’y va meme pas mdr

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Réactions
118
    Réponse de Sir-_-MaGeLanD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir un fichier .sprx avec IDA
oui je sais ouvrir , mais avec quelle extention car il propose plusieur extention une partit pour moi est bloque

Mathieu 🏜

IT Officer @STATION F
Premium
Réactions
1 312
    Réponse de Mathieu 🏜 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir un fichier .sprx avec IDA
Moi je laisse tout par defaut de base ^^ jsuis pas sur le pc donc je peut pas te dire quoi exactement

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify