• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment ouvrir un fichier PDF ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Réponse de NIITX™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir un fichier PDF ? #1
comment on ouvre un fichier pdf parce que quand je l'ouvre en normale sa me met des signe bizzard :trollface:

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
46
Réponse de PaperBoy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir un fichier PDF ? #2
Cherche le dossier system32 et supprime le, ça devrait marcher, je suis pas sur donc attends la confirmation d'un membre :trollface:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Réponse de NIITX™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir un fichier PDF ? #3
ok merci:D

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir un fichier PDF ? #4
Tu fais clique droit, ouvrir avec " adobe acrobat "

Mauvaise section, je signale :ok:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Réponse de NIITX™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir un fichier PDF ? #5
merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.