YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment ouvrir son nat avec la nouvelle box Numericable

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Réactions
1 054
    Réponse de JeTeHais Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ouvrir son nat avec la nouvelle box Numericable
Bonjour,
je cherche à savoir comment ouvrir son nat avec la nouvelle box numericable, enfin nouvelle la box télé et tout je veux dire.

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ouvrir son nat avec la nouvelle box Numericable
Bonjour,
je cherche à savoir comment ouvrir son nat avec la nouvelle box numericable, enfin nouvelle la box télé et tout je veux dire.
Bonjour, ::):

Tu as essayé avec une technique pour la box de base ? :p

JeTeHais

Premium
Réactions
1 054
    Réponse de JeTeHais Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ouvrir son nat avec la nouvelle box Numericable
Bonjour, ::):

Tu as essayé avec une technique pour la box de base ? :p
j'ai essayé la technique pour aller sur 192.168.0.1 mais je n'arrive pas à y accéder que ce soit avec internet explorer ou avec google chrome :(

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ouvrir son nat avec la nouvelle box Numericable
j'ai essayé la technique pour aller sur 192.168.0.1 mais je n'arrive pas à y accéder que ce soit avec internet explorer ou avec google chrome :(
Un message d'erreur quelque chose ? :p

JeTeHais

Premium
Réactions
1 054
Dernière édition par un modérateur:

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 662
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ouvrir son nat avec la nouvelle box Numericable
Hello Yathor,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

JeTeHais

Premium
Réactions
1 054
Hello Yathor,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
tiens toi t'es passé modo ! Grâce à toi l'année dernière j'ai pu me faire une config gamer de ouf :)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ouvrir son nat avec la nouvelle box Numericable
Tes paramètres réseaux sont bien config en automatique?
Tu es co directement sur la box ou tu es connecté sur un répéteur ou autre?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify