• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment ouvrir sa nat sur mw3?

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment ouvrir sa nat sur mw3? #1
salut a tous !!

quand je vais en ligne sur mw3 je voit mon type de nat "STRICT" sa me fais un peut chier
comment faire pour qui soit ouvert ?? je joue en wifi avec les identifiants free wifi de ma soeur !!
elle a freebox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
merci

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment ouvrir sa nat sur mw3? #2
Mets le en type "OUVERT" !

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment ouvrir sa nat sur mw3? #3
comment je fait ça ?

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment ouvrir sa nat sur mw3? #4
Moi je m'en fout , je joue en étant en strict Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
672
Reply from Bruune Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment ouvrir sa nat sur mw3? #5
Tu ne peux pas choisir ta NAT.
Ta NAT dépend de ta connexion, plus tu as un haut débit mieux sera ta NAT, pour jouer normalement il faut que ta NAT passe de Strict, a Moyenne, a bonne/excellente, on ne peut pas changer sa nat comme l'a dit Tuga

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment ouvrir sa nat sur mw3? #6
ouais mais moi c'est pour faire mais lobby est avec strict je peut pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
672
Reply from Bruune Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment ouvrir sa nat sur mw3? #7
Eh bien, il y a une solution qui fonctionne : déménager a côté d'un boitier internet

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
17
Reply from Xdey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment ouvrir sa nat sur mw3? #8
Pour avoir un nat "Ouvert" tu dois ouvrir des ports sur ta box (regarde sur youtube y'a des tutos)

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment ouvrir sa nat sur mw3? #9
faut juste avoir une bonne co Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

| Ecinya |

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
355
Reply from | Ecinya | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment ouvrir sa nat sur mw3? #10
Google et ton très grand ami et resteras fidèle