YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment ouvrir les Vidéos Avermedia Sur Mac ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Comment ouvrir les Vidéos Avermedia Sur Mac ? #1
Yo les gens c'est pour savoir si quelqu'un peut me dir comment je prend les vidéos de avermedia et les regarder sur Un Mac ? Merci de voter par si vous commenter sa m'aiderais beaucoup :) !

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Comment ouvrir les Vidéos Avermedia Sur Mac ? #2
Topic dans la mauvaise section :ok:

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
365
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Comment ouvrir les Vidéos Avermedia Sur Mac ? #4
Yo les gens c'est pour savoir si quelqu'un peut me dir comment je prend les vidéos de avermedia et les regarder sur Un Mac ? Merci de voter par si vous commenter sa m'aiderais beaucoup :) !
Ta demande est-elle résolue ?

Si non, en quel format sont les vidéos avermedia que tu veux ouvrir ?

Pour ouvrir une vidéo de n'importe quel format, il y a le très connu VLC disponible sur MAC. :)
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je te conseille ffmpegX qui permet de convertir n'importe quelle vidéo dans le format de ton choix , certes son interface n'est pas l'une des plus modernes mais il fait bien son travail. ;)
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.