YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment ouvrir le update.rpf du VCA V1.2? Comment faire SPAWN des voitures ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 069
    Réponse de RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ouvrir le update.rpf du VCA V1.2? Comment faire SPAWN des voitures ?
Salut , voilà j'ai vu que l'on pouvait modifier le mod menu VCA v1.2 mais pas depuis le update.rpf, moi j'aimerai trouver comment pour changer et ajouter des offset pour faire spawn des voitures au lieu des objets (si j'ai bien compris ) . Et ma question est comment l'ouvrir et ou changer les offset des spawn d'objet merci :)

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ouvrir le update.rpf du VCA V1.2? Comment faire SPAWN des voitures ?
Sa me semble impossible pour l'instant de faire spawn des voitures.. Après pour les offsets je peux pas t'aider je connaît rien en sa ^^

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 069
    Réponse de RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ouvrir le update.rpf du VCA V1.2? Comment faire SPAWN des voitures ?
Sa me semble impossible pour l'instant de faire spawn des voitures.. Après pour les offsets je peux pas t'aider je connaît rien en sa ^^
Ok merci mais il me semble avoir vu que en changeant un hash on pouvait faire spazn des voitures au lieu d'objets

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ouvrir le update.rpf du VCA V1.2? Comment faire SPAWN des voitures ?

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 069
Dans le topic comment modifier le vca 1.2 dans tool & eboot & saves :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify