• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment ouvrir des coffre en freecam avec nodus 1.5.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from tomtom500 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir des coffre en freecam avec nodus 1.5.2 #1
Jaimerer ouvrir des coffre en freecam met je ni arrive pas met mon pote qui a nodus y arrive il a des item cheate donc j'aimerer savoir comment faire

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir des coffre en freecam avec nodus 1.5.2 #2
T'as qu'a y demander comment il fait, car moi je n'ai jamais réussi perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from tomtom500 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir des coffre en freecam avec nodus 1.5.2 #3
Je lui ai demender et il ma dit j'ai casser des bloc er sa marche et moi j'essaye sa marche pas donc je comprend pas

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
207
Reply from ⚡ GaHebz ⚡ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir des coffre en freecam avec nodus 1.5.2 #4
C'est un mito ton pote, impossible

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from tomtom500 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir des coffre en freecam avec nodus 1.5.2 #5
Non ses vrais on était en serveur public avec nodus et il me dit attend je revien apre j'attend après il me done une épée avec 10 tranchant 10 flame 10 recul etc et il ma dit qu'il et aller dans le coffre des admin mes son personnage n'a pas bouger

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
207
Reply from ⚡ GaHebz ⚡ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir des coffre en freecam avec nodus 1.5.2 #6
Il a skype que je l'ajoute ?
on va voir si ses vrai

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from tomtom500 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir des coffre en freecam avec nodus 1.5.2 #7
Il a pas Skype

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from mdrlol98 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir des coffre en freecam avec nodus 1.5.2 #8
Ton pote il a raison mais il fonctionne plus en 1.5.2.

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from tomtom500 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir des coffre en freecam avec nodus 1.5.2 #9
Comment f´allait faire pour ouvrir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.