• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment organiser discretement une soirée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales : Comment organiser discretement une soirée ? #1
Salut les gars!
C'est St0w, et je voulais vous demandez quelque chose ! (juste une ou deux trucs SVP)

Le 31 Octobre (jour d'Halloween pour les incultes) je voudrais organisé discrètement, donc sans que mes parents s'en rendent compte, une petite soirée entre pote. (donc alcool, filles, marie-jeanne...)

Etant un gros c0n Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming je ne sais pas comment organisé ceci sachant que je n'ai que 15 ans. J'ai pensé à une idée vous allez me donné votre avis!
Le 31 Octobre, il y a une fète de jeune (une soirée déguisé de gamin) acceuillant des jeunes de 11 à 15 ans, donc j'ai eu l'idée de dire à ma mère que j'allait à la fête et que je dormirais chez un ami. MAIS, vu que l'on prévoit de pas dormir de la nuit, et de rester dehors, sachant que ma mère désire le numéro de téléphone des parents, je suis un peu dans la merdasse!
Voilà, qu'en pensez-vous? Vous avez d'autres idées? Je les lirais avec plaisir!
Merci d'avance d'avoir lu! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales : Comment organiser discretement une soirée ? #2
Pour rentrer chez toi après ta soirée, laisse une fenêtre (de ta chambre c'est mieux) ouvert discrètement, genre tu mets un t-shirt accrocher sur la clanche de la fenêtre ou les rideaux. Quand tu rentres tu escalades un peu et hop, par contre essaye de décuver un peu avant d'escalader hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales : Comment organiser discretement une soirée ? #3
Pour rentrer chez toi après ta soirée, laisse une fenêtre (de ta chambre c'est mieux) ouvert discrètement, genre tu mets un t-shirt accrocher sur la clanche de la fenêtre ou les rideaux. Quand tu rentres tu escalades un peu et hop, par contre essaye de décuver un peu avant d'escalader hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bonne idée, mais j'avais prévu de ne pas rentrer car j'avais déjà prévu que je n'allais pas être dans mon état normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales : Comment organiser discretement une soirée ? #4
Bonne idée, mais j'avais prévu de ne pas rentrer car j'avais déjà prévu que je n'allais pas être dans mon état normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Ah oui en effet, moi ce que je fais pour Halloween c'est que je campe. Tu bédaves (on se comprend?) tu piaves (là aussi?) et t'emmène une groupie dans la tente et tu joues au Uno avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales : Comment organiser discretement une soirée ? #5
Ah oui en effet, moi ce que je fais pour Halloween c'est que je campe. Tu bédaves (on se comprend?) tu piaves (là aussi?) et t'emmène une groupie dans la tente et tu joues au Uno avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai pas de tente :fou: Mais je sais pas enfaite, parce que logiquement, on est une 20ènes et 12 qui rentrent chez eux donc on va etre (20-12= eeuuuuhForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming) 8 et après faut trouver des trucs a faire toute la nuit x)

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales : Comment organiser discretement une soirée ? #6
Sur les 20 personnes y'a pas des parents qui sont pas là?!

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales : Comment organiser discretement une soirée ? #7
Que des jeunes de 15 à 21 ans

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales : Comment organiser discretement une soirée ? #8
21 ans ils ont le permis, tu vas en ville dans des bars ou en boite

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales : Comment organiser discretement une soirée ? #9
L'essence tu la payes? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming Non je déconne, mais y'a pas assez de voiture x)

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Forums généraux Discussions générales : Comment organiser discretement une soirée ? #10
Tu restes chez toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.