YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Comment ont ils fait cet énorme bug ?!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from ErosomArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment ont ils fait cet énorme bug ?! #1
Bonjour,

je suis à la recherche d'une explication sur cette énorme bug d'un de mes collègues de team.
Il a rejoins une partie de boost et en quittant voilà ce qu'il a ( regardez la vidéo ).

Et le mieux c'est que même en s'étant déco, il les a toujours !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Edit : Erreur dans le titre c'est pas "ont i " mais "ont ils"...

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment ont ils fait cet énorme bug ?! #2
moi aussi je voudrais savoir sa m'aiderais pour mes classe :(

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from ErosomArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment ont ils fait cet énorme bug ?! #3
Mais oui mais apparemment ils peuvent faire au max que 14 atouts... Sinon elles ne fonctionnent pas. :bave:

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment ont ils fait cet énorme bug ?! #4
Je croit qu'il y'avais un tuto pour en avoir 17 mais je sais plus ou

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment ont ils fait cet énorme bug ?! #5
:bave: Etrange mais :bave:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment ont ils fait cet énorme bug ?! #7
Omagad *_*

TsVn4m1x

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from TsVn4m1x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment ont ils fait cet énorme bug ?! #8
simple tu fais le glitch parti priver xp et avant que la partie se lance tu va dans parametre /classe perso/tu mes 17 accesoire ou moin comme tu veut :tu retourne dans cree ta classse et go 17 objet :)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment ont ils fait cet énorme bug ?! #9
sa ressemble a ce que portes les bots en xp privée glitch .

TsVn4m1x

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from TsVn4m1x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment ont ils fait cet énorme bug ?! #10
simple tu fais le glitch parti priver xp et avant que la partie se lance tu va dans parametre /classe perso/tu mes 17 accesoire ou moin comme tu veut :tu retourne dans cree ta classse et go 17 objet :)
si cela vous a aider petit j'aime fais tjr plaisir :)

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment ont ils fait cet énorme bug ?! #11
Ouais mais il est pas en partie privée mais en partie publique ;)

TsVn4m1x

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from TsVn4m1x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment ont ils fait cet énorme bug ?! #12
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
8
Reply from ElementIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment ont ils fait cet énorme bug ?! #17
Vous pouvez mettre un Tuto écrit svp? Jpeux pas lire la vidéo
Merci a vous :)

TsVn4m1x

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from TsVn4m1x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment ont ils fait cet énorme bug ?! #18
ok

N°1 : Fait le glitch pour Xp en partit priver

N°2 :En Attendan qun potte te rejoigne va dans regle du match ou un truc comme sa en dans parametre koi

N°3:TJR dans les parametre tout en bas il y a marquer classe perso tu clique dessu

N°4 :Ensuite tu mais 17 objet c dans classe perso :h)

N°5: Fait retour et vas cree ta classe avec 17 accesoire

N°6 : fait la partie

N°7 :apres que la partie soit fini si elle na pas buger et que tou marche correctement va dans partie en ligne et tu verra que tu peut mettre 17 objet

MON premier tuto XD <3

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from ErosomArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment ont ils fait cet énorme bug ?! #19
ok

N°1 : Fait le glitch pour Xp en partit priver

N°2 :En Attendan qun potte te rejoigne va dans regle du match ou un truc comme sa en dans parametre koi

N°3:TJR dans les parametre tout en bas il y a marquer classe perso tu clique dessu

N°4 :Ensuite tu mais 17 objet c dans classe perso :h)

N°5: Fait retour et vas cree ta classe avec 17 accesoire

N°6 : fait la partie

N°7 :apres que la partie soit fini si elle na pas buger et que tou marche correctement va dans partie en ligne et tu verra que tu peut mettre 17 objet

MON premier tuto XD <3
Fais en un topic a part ! ;) Pour que tout le monde le voie et illustre avec ma vidéo ! ;)

TsVn4m1x

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from TsVn4m1x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment ont ils fait cet énorme bug ?! #20
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.