YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment on trouve des activités WTF Online SVP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas™

Graphiste retraité
Premium
Réactions
144
    Réponse de Lucas™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on trouve des activités WTF Online SVP ?
Salut les gars , je cherche des activités WTF ! Si quelqu'un peux m'expliquer en MP ou ici se serait super !

Merci :love:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
    Réponse de GaElCartel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on trouve des activités WTF Online SVP ?
Salut.

Pour sa, il faut aller sur le site de rockstar ou GTA online (je ne sais pu)
Et télécharger l'activité :ok:

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Réactions
679
    Réponse de Nicoow' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on trouve des activités WTF Online SVP ?
Il faut être sur le site rockstar ( connecté avec ton psn ) tu télécharge l'activité et tu trouveras l'activité dans le jeu ;)
Voila :) Après pour trouver des noms il faut chercher ^^ Les modes by powa sont bien

Lucas™

Graphiste retraité
Premium
Réactions
144
    Réponse de Lucas™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on trouve des activités WTF Online SVP ?
Il faut être sur le site rockstar ( connecté avec ton psn ) tu télécharge l'activité et tu trouveras l'activité dans le jeu ;)
Voila :) Après pour trouver des noms il faut chercher ^^ Les modes by powa sont bien
Ok et comment je relie mon psn au compte Rockstar ? :p

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Réactions
679
    Réponse de Nicoow' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on trouve des activités WTF Online SVP ?

Lucas™

Graphiste retraité
Premium
Réactions
144
J'ai trouvé , merci

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Réactions
679
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify