Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment on se sert du "Wifi direct" sur Wiko Cink Peax

Etes-vous satisfait de votre Wiko

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
34
Reply from Wizzard™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment on se sert du "Wifi direct" sur Wiko Cink Peax #1
Bonjour, Es-que quelqu'un c'est comment on se sert du wifi direct, car j'arrive pas à connecter mon ordinateur à mon Wiko, alors que avec un Xperia S sa marche.
Merci à ceux qui m'aideront. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
171
Reply from XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment on se sert du "Wifi direct" sur Wiko Cink Peax #2
salut peux tu m'expliquer "wifi direct" du moin sont utilité

Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
34
Reply from Wizzard™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment on se sert du "Wifi direct" sur Wiko Cink Peax #3
salut peux tu m'expliquer "wifi direct" du moin sont utilité
C'est pouvoir utiliser la 3G de ton smartphone pour la renvoyer en wifi sur ton ordi, tablette ou autre smartphone

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
171
Reply from XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment on se sert du "Wifi direct" sur Wiko Cink Peax #4
ah ok le partage de connexion quoi normalement dans les réglage dans sans-fil & reseau tu dois avoir point d'accès et modem normalement c'est hotspot wi-fi portable

Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
34
Reply from Wizzard™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment on se sert du "Wifi direct" sur Wiko Cink Peax #5
J'arrive à le relier à mon ordi mais sa ne marche pas, je ne peux pas aller sur internet

Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
34
Reply from Wizzard™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment on se sert du "Wifi direct" sur Wiko Cink Peax #6
Résolu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.