Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment on sauvegarde sa partie dans le mode Histoire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
22
Reply from Coxiw75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on sauvegarde sa partie dans le mode Histoire ? #1
Comment on sauvegarde sa partie dans le mode Histoire ?

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from Nooys Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on sauvegarde sa partie dans le mode Histoire ? #2
Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
22
Reply from Coxiw75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on sauvegarde sa partie dans le mode Histoire ? #3
Sa Sauvegarde automatiquement. juste après une mission, ou autre +1 Si jetait aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai fini la 1er misssion, j'ai éteint la console car je pensais que ça sauvegardait automatiquement et quand je l'ai rallumé je suis arrivé au début de l'histoire ( je viens d'avoir le jeu )

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on sauvegarde sa partie dans le mode Histoire ? #4
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
28
Reply from reflexXQc Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on sauvegarde sa partie dans le mode Histoire ? #5
Normale si tu quitte pendant que sa sauvegarde sa l'auras pas été sauvegardé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
22
Reply from Coxiw75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on sauvegarde sa partie dans le mode Histoire ? #6
Quand on met " Sauvegarde rapide " sur notre tél, ça sauvegarde ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on sauvegarde sa partie dans le mode Histoire ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
22
Reply from Coxiw75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on sauvegarde sa partie dans le mode Histoire ? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.