YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Comment on saute "proprement" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment on saute "proprement" ? #1
Salut a tous,

Sur tous les assassin creed, en ce moment sur le IV, j'ai un petit soucis.

En faite, vous savez quand vous sautez soit sa saute automatiquement avec R1 ou avec R1 et croix vous sautez mais ça fais des grand sauts.

En course poursuite ou en ligne dans un "couloir" étroit et qu'on doit aller rapidement comment faire pour descendre d'un toi ou d'un bord sans s'accrocher et atterrir a 10métres.
Car je vous avoue c'est pas pratique =/.

(Exemple: Descendre normalement d'un bord en s’appuyant sur sa main de face)

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment on saute "proprement" ? #2
Appuie sur O (B sur xbox) et il va se laisser tomber et s'accrocher au rebord

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment on saute "proprement" ? #4
Je croit qu'il ne veut pas s'acrocher au rebort
Oui, car en ligne ou même en solo parfois il tombe normalement, mais en course poursuite c'est un frein vus comment on tombe. Et en solo ya les dégât de chute

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment on saute "proprement" ? #5
Oui, car en ligne ou même en solo parfois il tombe normalement, mais en course poursuite c'est un frein vus comment on tombe. Et en solo ya les dégât de chute
Je crois que c'est compliquer voir impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.