YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment on regarde les photos qu'on a faite sur elite ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on regarde les photos qu'on a faite sur elite ? #1
titre .

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on regarde les photos qu'on a faite sur elite ? #2
Tout simplement en te connectant sur Elite, tu arrives sur l'accueil, tu descends la page et tu apercevras "Mon Coffre" avec les vidéos, captures et parties personnalisés. J'espère t'avoir aidé.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on regarde les photos qu'on a faite sur elite ? #3
Tout simplement en te connectant sur Elite, tu arrives sur l'accueil, tu descends la page et tu apercevras "Mon Coffre" avec les vidéos, captures et parties personnalisés. J'espère t'avoir aidé.

Tu honore ton grade <3

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
65
Reply from jumile1021 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on regarde les photos qu'on a faite sur elite ? #4
Sur elite (le site) tu te connecte et tu va sur sur elite tv
Tu descends un peu et y'aura tes vidéos et captures !

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on regarde les photos qu'on a faite sur elite ? #5
Merci

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
65
Reply from jumile1021 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment on regarde les photos qu'on a faite sur elite ? #6
De rien =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.