• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment on porte plainte car je vien de me faire voler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
2
Reply from Mattdemag60 Forums généraux Discussions générales : Comment on porte plainte car je vien de me faire voler #1
Salut je voudrais savoire comment porter plainte mais j'aimerais savoire comment faire ...
Et si quelquain aurais la gentillesse de me le refaire je le remercierais fortement

MERCI.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : Comment on porte plainte car je vien de me faire voler #2
Voler quoi? si de l'argent combien? et sur quel support skype tchat sur le forum ou??

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales : Comment on porte plainte car je vien de me faire voler #3
Tu t'es fais voler : Quoi ? Combien ? Quand ? Par Qui ? Sinon contactes un admin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Comment on porte plainte car je vien de me faire voler #4
Mais tu va au commissariat !

Nan mais SERIEUSEMENT ! T'es con ou quoi ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : Comment on porte plainte car je vien de me faire voler #5
Mais tu va au commissariat !

Nan mais SERIEUSEMENT ! T'es *** ou quoi ?
MDr le commisariat pour 2 € car je pense que la somme n'est pas loin de ça. Ca va prendre des mois et des mois

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales : Comment on porte plainte car je vien de me faire voler #6
Tu t'es fais voler : Quoi ? Combien ? Quand ? Par Qui ? Sinon contactes un admin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et ci c'est IRL bah va chez à la Gendarmerie quoi .. Je pensais que tout le monde le savait.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Comment on porte plainte car je vien de me faire voler #7
MDr le commisariat pour 2 € car je pense que la somme n'est pas loin de ça. Ca va prendre des mois et des mois
Mais sérieusement, il serait temps que les kikoos se prennent en charge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales : Comment on porte plainte car je vien de me faire voler #8
Je croyais que c'était sur le forum au début moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
4 Août 2013
J'aime
2
Reply from Mattdemag60 Forums généraux Discussions générales : Comment on porte plainte car je vien de me faire voler #9
Voler quoi? si de l'argent combien? et sur quel support skype tchat sur le forum ou??
1 starpasse skype y'a 10 min je sais c'est pas bcp mais comme eme

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : Comment on porte plainte car je vien de me faire voler #10
1 starpasse skype y'a 10 min je sais c'est pas bcp mais comme eme
QUI AVAIT RAISON !!??? c BI BI BI laisse tomber sa sert à rien de porter plainte. Par contre tu peux essayer d'en gagner 5 dès ce soir ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.