YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment on met une notice sur une shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

'Sentinelle'

Membre
Réactions
47
    Réponse de 'Sentinelle' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on met une notice sur une shoutbox
Salut à tous !

J'aimerais savoir comment on met une notice sur la shoutbox..

Dans quelle template ? Ou la mettre merci
^^

(c'est xenforo) et j'ai la shoutbox pro

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Réactions
331
    Réponse de Redouy28 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on met une notice sur une shoutbox
:mdr: Que des noob !!!

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Réactions
331
    Réponse de Redouy28 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on met une notice sur une shoutbox
Pas mieux je vous dit a part RG

'Sentinelle'

Membre
Réactions
47
    Réponse de 'Sentinelle' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on met une notice sur une shoutbox
Euh enfaite je crée un topic pour savoir comment on met une notice et vous parlez de tout ! Sauf de la notice...

Merci de bien répondre à la question ou répondez pas :ok:

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Réactions
2 483
    Réponse de Eric71 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on met une notice sur une shoutbox
Celui qui fais de la pub pour son forum se prends 24h.

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Réactions
347
    Réponse de What's up Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on met une notice sur une shoutbox
notic go sur xenfrench ^^il te dirons tout la bas XD

'Sentinelle'

Membre
Réactions
47
J'ai signaler mais sérieux répondre à la question si vous savez sinon répondre pas

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Réactions
309
    Réponse de Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on met une notice sur une shoutbox
Regarde des video ou su Google :D

'Sentinelle'

Membre
Réactions
47
Je suis déjà allez sur Xenfrench et il ne dise pas ou mettre la notice

Et sur Google idem et youtube pareil ur

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Réactions
347
    Réponse de What's up Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on met une notice sur une shoutbox
tu sais coder ?

'Sentinelle'

Membre
Réactions
47
Bien sur

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on met une notice sur une shoutbox
Je crois avoir trouver :$

Réactions
1
    Réponse de devilsphilos1801 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on met une notice sur une shoutbox
ta skype eA_WaRTeK ?

'Sentinelle'

Membre
Réactions
47
Ea wartek non c'est la notice d'accueil et ça c'est facile à trouver ! Mais la notice shoutbox est une autre histoire Mdrrrrr

Réactions
1
    Réponse de devilsphilos1801 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on met une notice sur une shoutbox
WaRTeK ajoute philos1801zox sur skype

c pas le vrai WaRTeK

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Réactions
648
    Réponse de Kevin.B Photographie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on met une notice sur une shoutbox
qui peut me faire forum xenforo ?

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on met une notice sur une shoutbox
Je suis pas le vrai WaRTeK, c'est juste un délire pour 10 jours. :$

'Sentinelle'

Membre
Réactions
47
Hack arête de spammer ici ! Je signal ! Tu va être ban si vous savez pas comment et ou on met une notice poster pas !!! :ok:

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 424
    Réponse de GARO-NORD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on met une notice sur une shoutbox
Je pence avoir trouver une chose qui peut t'interesser reste a savoir si tu peux le codé : :ok:

Si ce n'est pas le cas, je ne peux pas t'aider plus que sa ! :ok:

'Sentinelle'

Membre
Réactions
47
:o merci Garo ! :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify