YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment on lobby sur ghost ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Assos Parisienne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment on lobby sur ghost ? #1
Salut, je voudrais savoir comment on lobby sur ghost s'il vous plait si c'est pareil que gta on utilise les dns ou c'est autre chose

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment on lobby sur ghost ? #2
c par klé usb tu la met dan la PS2 et c bon ^^^^

Assos Parisienne

Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Assos Parisienne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment on lobby sur ghost ? #3
Donc on doit nous meme crée le lobby qu'on veut ?

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
65
Reply from Ombre78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment on lobby sur ghost ? #4

Assos Parisienne

Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Assos Parisienne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment on lobby sur ghost ? #5
Ah ouais chaud il y a meme pas de lobby grace au dns ou à un fichier qu'on crée sur un site pour le mettre sur sa ps3 ?

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
65
Reply from Ombre78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment on lobby sur ghost ? #6
Sans jb non pas que je sache.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.