• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Comment on installe un pack de texture ?

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Comment on installe un pack de texture ? #1
Voila tout est dans le titre !
je veut que sa soit comme sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci !

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Comment on installe un pack de texture ? #2
Déjà faut que tu télcharges ton pack de exture, ensuite tu le laisse en .zip, puis tu ouvres un fichier et en haut la ou il y a ecrit C:// ou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming//... Tu click tu supprime tout et tu ecris %appdata% et ensuite tu vas dans .minecraft et texturepack.

Ensuite tu lance ton jeu et tu vas choisir le pack de texture (ou texturepack en anglais) et tu selectionne celui que tu viens de mettre et tu confirme! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Comment on installe un pack de texture ? #3
Déjà faut que tu télcharges ton pack de exture, ensuite tu le laisse en .zip, puis tu ouvres un fichier et en haut la ou il y a ecrit C:// ou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming//... Tu click tu supprime tout et tu ecris %appdata% et ensuite tu vas dans .minecraft et texturepack.

Ensuite tu lance ton jeu et tu vas choisir le pack de texture (ou texturepack en anglais) et tu selectionne celui que tu viens de mettre et tu confirme! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
et la ?

Naywogan

Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Comment on installe un pack de texture ? #4
Tu fermes tu extrait rien

Naywogan

Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Comment on installe un pack de texture ? #6
Regarde je te l'ai dit au dessus

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Comment on installe un pack de texture ? #7
Mais quand je l'ouvre sa fait sa

Naywogan

Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Comment on installe un pack de texture ? #8
... tu as skype?

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Comment on installe un pack de texture ? #9
Oui tient : ikayzeur

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Legion56 Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Comment on installe un pack de texture ? #10
tout a bien été résumé par Nerogan