PS3 Comment on fait pour sauvegarder son niveau ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
27
Yo tout le monde :)

Tout à l'heure j'ai utilisé la save à -999999 XP puis je suis arrivé prestige 10 lvl 1 j'me déco puis j'me reco et la je vois que j'suis retourné prestige 0 lvl 2 :(

Alors comment on fait pour sauvegarder son niveau ? :)

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
J'aimes
492
Pour l'utiliser correctement il faut que tout le monde fasse la mĂȘme chose c'est Ă  dire :
1. Se suicider 3 fois, normalement vous ĂȘtes niveau 50 (de votre prestige actuel).
2. Se suicider une derniĂšre fois (une fois que vous ĂȘtes niveau 50).
3. Si vous ĂȘtes l'hĂŽte alors quitter la partie en premier.
4. Si vous n'ĂȘtes pas l'hĂŽte alors attendez de l'ĂȘtre pour quitter.
5. Une fois la partie
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, refaites la mĂȘme chose avec l'hĂŽte qui a la save cheat.
(PS : NE FAITES PAS DE KILL, N'OUBLIEZ PAS DE PASSER VOTRE PRESTIGE A CHAQUE PARTIES !)

celui qui host ne pe pas garder ses levels

xSundy

RealityGaming♄
Premium
J'aimes
2 140
Nnon c'est l'inverse, Si tu est l'hote, Tu quitte tu passe ton prestige et tu va en MME Pour que sa sauvegarde tu fait des kill :)

J'aimes
2
Pour sauvegarder des que tu est level 50 tu attends d'ĂȘtre l'hote tu quitte et des que tu est dans l'accueil du jeux tu Ă©teint ta play et tu la rallume aprĂšs tu passe ton prestige c tous bĂȘte c ce que j'ai pour tous mais prestige Et pour avoir des cod point positif tu kill 20 a 22 kill c ce que jai fait aussi maintenant je suis opĂ©rationnel LOL

J'aimes
197
Pour sauvegarder des que tu est level 50 tu attends d'ĂȘtre l'hote tu quitte et des que tu est dans l'accueil du jeux tu Ă©teint ta play et tu la rallume aprĂšs tu passe ton prestige c tous bĂȘte c ce que j'ai pour tous mais prestige Et pour avoir des cod point positif tu kill 20 a 22 kill c ce que jai fait aussi maintenant je suis opĂ©rationnel LOL
moi sa marche pas!

ali91700

Membre Premium
Premium
J'aimes
118
commen faire pour l'avoire en posiife ?? et comment save car j'aiter p15 et je me suis deco et reco et bhim lvl5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.