• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment on fait pour Payer avec Paypal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
84
Reply from Fuerza94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment on fait pour Payer avec Paypal ? #1
salut je voudrais savoir comment on fait pour payer avec (c'est pour les hack)je n'ait pas paypal

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment on fait pour Payer avec Paypal ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment on fait pour Payer avec Paypal ? #3
Tu voudrais savoir comment on paye une personne ou comment on reçoit le payement d'une autre personne ?

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment on fait pour Payer avec Paypal ? #4
Voici un petit tuto trouver sur internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce tuto explique comment créer un compte paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ca sert a payer des cotisations, achat pieces, divers, etc....

tout d'abord :

1: Se connecté sur
est cliqué sur ouvrir un compte

2: Selectionné son pays d'origine

3: Choisir le type de compte moi perso j'ai pris le compte premier et cliqué sur continuer

4: Page d'accueil de "Ouvrir un compte" remplir toute les question demandé

5: Une fois remplis cliqué sur "Ouvrir un compte"

6: Cliqué sur continuer

7: Voici votre compte est créé ceci est la page d'accueil de votre compte. Sur cette page d'accueil du compte en haut a gauche il y a "Enregistrer une carte bancaire".

8: Remplir la page suivante ceci servira a prelevé directement sur votre compte bancaire vos paiment via votre compte paypal

9: Cette dernière page est celle que vous aurez quand il vous faudra payés une personne (EX: Pour payé la cotis du forum vous entrez l'adresse suivante............ a l'emplacement de l'adresse email apres le montant qui est de ........€ est coché "services ou autre" et cliqué sur continuer)

En espérant que ça t'ai aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment on fait pour Payer avec Paypal ? #5
Voici un petit tuto trouver sur internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ce tuto explique comment créer un compte paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ca sert a payer des cotisations, achat pieces, divers, etc....

tout d'abord :

1: Se connecté sur
est cliqué sur ouvrir un compte

2: Selectionné son pays d'origine

3: Choisir le type de compte moi perso j'ai pris le compte premier et cliqué sur continuer

4: Page d'accueil de "Ouvrir un compte" remplir toute les question demandé

5: Une fois remplis cliqué sur "Ouvrir un compte"

6: Cliqué sur continuer

7: Voici votre compte est créé ceci est la page d'accueil de votre compte. Sur cette page d'accueil du compte en haut a gauche il y a "Enregistrer une carte bancaire".

8: Remplir la page suivante ceci servira a prelevé directement sur votre compte bancaire vos paiment via votre compte paypal

9: Cette dernière page est celle que vous aurez quand il vous faudra payés une personne (EX: Pour payé la cotis du forum vous entrez l'adresse suivante............ a l'emplacement de l'adresse email apres le montant qui est de ........€ est coché "services ou autre" et cliqué sur continuer)

En espérant que ça t'ai aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bon travail mais tu as fails quelques liens si tu pouvait lui remettre des images correctes ça serait parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment on fait pour Payer avec Paypal ? #6
Bon travail mais tu as fails quelques liens si tu pouvait lui remettre des images correctes ça serait parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je lui ai directement mit le lien du site , c'est plus pratique pour lui comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
84
Reply from Fuerza94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Comment on fait pour Payer avec Paypal ? #7
merci parce que je n'ai jamais utilisé paypalForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.