Résolu Comment on fait pour acheter des starpass au canada ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
    Réponse de PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment on fait pour acheter des starpass au canada ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ils disent de téléphoner au #7003, J'appelle avec le téléphone de maison et j'ai absolument rien,
Me manque t'il un numero avant ou ?

iSlowZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de iSlowZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment on fait pour acheter des starpass au canada ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ils disent de téléphoner au #7003, J'appelle avec le téléphone de maison et j'ai absolument rien,
Me manque t'il un numero avant ou ?
Normalement sa doit jouer :/ t'es sur que tu t'es pas tromper ou essaye d'enlever le diése

Raawls

Kush. ♥
Premium
    Réponse de Raawls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment on fait pour acheter des starpass au canada ?
Et avec ton portable ça marche ?

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
    Réponse de PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment on fait pour acheter des starpass au canada ?
faut-il que je m'inscrive ou c'est sensé jouer

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
apres c'est quoi je fait avec le code, jle marque en bas a étape 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.