• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Comment on fait le R&D Modded ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Forzelot Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment on fait le R&D Modded ? #1
Salut,

Je veux pas un copié ni un "go chercher" je veux un VRAI tuto bien EXPLIQUER. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sa fait plusieur fois que j'essaie mais sa marche pas.

Je vous explique se que je fait :

1. Jgo parti perso je fais hijacked, mélé generale, temps et point illimité puis je sauvegarde.
2. Je met max le groupe a 2 puis je vais en partie perso et je quitte juste APRES.
3. Je demande a un pote de se mettre dans partie public.
4. Je met mon curser sur partie perso puis je fais le truc rejoindre et on bourrine A ou X pour ps3.
5. Je me retrouve dans le menu partie public je met mon mode r&d modifié. Et le problème c'est que je sais pas si c'est ca:

Temps illimité
manche limite 1
pose 1sec
désarm 1sec
explose 10sec
pose silencieuse ON
multi bombe OFF
delai respawn: Aucun - OUI - Aucun.

Apres:

6. je met ma deuxième manette.
7. je fais B pour quitter et je fais ENMENER groupe.
8. J'attend et sa lance la partie.
9. Je vais la ou il y a ma seconde manette.

PUIS la je le tue et sa FINI la manche !! Normalement il y a vie illimité !! J'ai fait tout bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

HELP !

NsG_Hotmail

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
20
Reply from NsG_Hotmail Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment on fait le R&D Modded ? #2
Si t'arrive faire le glitch j'ai le rd vie illimitée ... Ajoute : Hotm57l

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Forzelot Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment on fait le R&D Modded ? #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.