• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment on fais pour retrouver notre mot de passe perdu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from edizuluca Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment on fais pour retrouver notre mot de passe perdu ? #1
j'ai mon id addresse mais le problème c'est que je me souviens plus de mon mot de passe est date de naissance y'a une solution de ce problème ? s'il vous plait

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment on fais pour retrouver notre mot de passe perdu ? #2
si tu ne te souviens plus de la date de naissance, tu devras appeller le service client

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment on fais pour retrouver notre mot de passe perdu ? #3
Si tu ne te souvien plus de ta date, c'est mort apart si tu contacte le service.

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment on fais pour retrouver notre mot de passe perdu ? #4
j'ai mon id addresse mais le problème c'est que je me souviens plus de mon mot de passe est date de naissance y'a une solution de ce problème ? s'il vous plait
situ peux te connecte sur le psn télécharge mubi puis dur internet tu mettras j'ai oublieer

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment on fais pour retrouver notre mot de passe perdu ? #5
ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment on fais pour retrouver notre mot de passe perdu ? #6
Slt je retrouve ta date de naissance pour 3 paypal

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment on fais pour retrouver notre mot de passe perdu ? #9

tu c'est comment me remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
slt je ne pense pas que c topic peu laider car il na plus acces a sont compte donc il ne peu pas 'installer lapplication...

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment on fais pour retrouver notre mot de passe perdu ? #10

Ou
(je pense).
Si non, contact le service client, car sans mot de passe, sans date de naissance c'est foutue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.