• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment on fais pour le patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
1
Reply from tom62250 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment on fais pour le patch #1
comment on fais pour le patch:svp:

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment on fais pour le patch #2
Salut tom,
Alors pour le patch c'est simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Il te faut obligatoirement 2 Ps3 dont une en CFW inférieur ou égale a 3.55(Jailbreakable donc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ).
Tu installe Filezilla sur ton ordinateur, Blackbox FTP server sur ta ps3.
Tu télécharge un patch sur ton pc en version 1.13(actuellement pour mw2).
Tu lance Blackbox et tu rentre l'IP obtenue dans Filezilla, dans hôte, tu met dans port 21.
Tu vas dans BLES00684 USRDIR et tu remplace le patch_mp.ff par celui que tu as télécharger. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voila, aprés tu as juste a faire un transfert de donnes de ta 3.55 a ta 4.11.
Si tu n'y arrive pas, contacte moi en Mp ou va voir:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement,
P2PCP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.