• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment on devient menbre VIP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
427
Reply from Nostri RGT Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on devient menbre VIP ? #1
Tout et dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
J'aimerai savoir SVP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on devient menbre VIP ? #2
Salut,
les conditions sont secrètes et beaucoup de critères entrent en compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on devient menbre VIP ? #3
Je déplace dans résolu car on ne sait pas les critères.
En tout cas, ce qu'on sait, c'est que tu dois être actif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on devient menbre VIP ? #4
Salut

D'après ce que j'ai entendu, c'est :
  • 4000 messages
  • 1000 j'aimes
  • 50fans
Après, ce ne sont que des rumeurs. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on devient menbre VIP ? #5
faut 4000 mess et 3000 evals ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming un truc comme as

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on devient menbre VIP ? #6
je vais bientôt être VIP ? ^^

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on devient menbre VIP ? #7
Bah oue encore 1170 evals ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming bonne chance

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on devient menbre VIP ? #8
Non il te faut
- 4000 Message
- 1000 J'aime
- 50 Fans

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on devient menbre VIP ? #9
faut 4000 mess et 3000 evals ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming un truc comme as
sa n'est pas sa du tout mdr
look :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

il ne les on pas est sont vip, il ne sont que des exemples, il y en a d'autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
je parle des 3000 évals

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment on devient menbre VIP ? #10
ok scuse alors non c'est :
1000 evals
4000 mess
100 fans ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.