• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

comment on débloque ça !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from Gamer l Modz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment on débloque ça ! #1
J'aimerai fais les missions " ? "
ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et là
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

comment on fais svp

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment on débloque ça ! #2
Bah faut t'aille a coter et normalement ya le "?" qui se met sur la carte

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from Gamer l Modz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment on débloque ça ! #3
si je demande , c'est que j'y suis déjà aller avec les 3 perso sur les 2 points ... merci , j'suis pas débile ! MDR

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment on débloque ça ! #4
Bah déjà de quelle couleur sont les points d'intérogations?

Ensuite, tu es allé voir à plusieurs heures différentes? (Jour/nuit, matin/soir??)

Certains ? disparaissent et réaparaissent en fonction du jour et de l'heure. Il est possible que tu ne sois pas aller voir au bon moment...

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from Gamer l Modz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment on débloque ça ! #5
j'ai rien du tous , les screens viennent du site social game , il me reste 3 détraqués et j'suis passé à plusieur moment .

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment on débloque ça ! #6
Euh... j'ai pas bien compris ta réponse...

En fait tu aimerais que les points d'intérogations apparaissent sur ta carte, mais rien ne se passe, quoi que tu fasses, c'est bien ça??

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from Gamer l Modz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment on débloque ça ! #7
j'aimerai bien avoir le 100% de GTA 5 mais vu que ça ce débloque pas je suis pas près d'y arrivé

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment on débloque ça ! #8
Et donc, tu aimerais que les points d'intérogations apparaissent sur ta carte?
Mais rien n'apparait, quoi que tu fasses...

C'est bien ça ton problème??

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from Gamer l Modz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment on débloque ça ! #9
oui

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment on débloque ça ! #10
J'ai le même soucis, et pour le résoudre je n'ai pas vraiment de solutions miracles.

J'ai l'impression que les points d'interogations apparaissent de façon aléatoire......

Pour patienter je cherche à trouver toutes les pièces du vaisseaux spatiale, et dès que je vois un point d'interrogation s'afficher j'y cours...

J'ai peur que tu sois obligé d'attendre toi aussi que les points d'interrogations apparaissent... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.