YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment on creér un serveur Minecraft sous W8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Réactions
233
    Réponse de Fantazy' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment on creér un serveur Minecraft sous W8
Je viens d'achète un ordi avec W8 et j'ai essayé d'en creér un mais sa marche pas si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait sympa :)

Kyuras

Membre Premium
Premium
Réactions
113
    Réponse de Kyuras Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment on creér un serveur Minecraft sous W8
salut! tu a installer jave sur ton pc (moi c'etait mon probleme)

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Réactions
233
    Réponse de Fantazy' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment on creér un serveur Minecraft sous W8

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Réactions
159
    Réponse de Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment on creér un serveur Minecraft sous W8
Bukkit ou Normal?

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Réactions
233
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify